samedi 5 octobre 2013

Force chocolat.

La reprise des cours a vraiment commencé et je n'ai plus trop de temps à consacrer à mon blog... Mais dès que j'ai une grosse envie de quelque chose en particulier, je m'y mets !

Cette semaine, muffins forts en chocolats et gros chunks de chocolat noir.
La puissance était le mot d'ordre de cette recette : on n'est plus des bébés au lait (clin d’œil), alors on rajoute du cacao dans la préparation pour renforcer l'arôme de chocolat noir.

De bon gros morceaux qui s'opposent légèrement à notre mâchoire lorsqu'on vient croquer la matière... miam ! Pour les obtenir, on se procure une bonne tablette de chocolat noir 70% minimum, et on concasse soi-même.



Pendant la cuisson, on se délecte déjà de l'odeur de chocolat qui envahit les lieux. Puis on se meurt de l'attente de laisser refroidir avant de démouler et de... croquer !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire